Canyon Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca passe ou ca casse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beerpower




Messages : 91
Villes CF : 18, 20, 22, 23, 25, 2X

Ca passe ou ca casse Empty
MessageSujet: Ca passe ou ca casse   Ca passe ou ca casse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:59

Pseudo:
Beerpower

Métier:Polyvalent:
sortie en expé+ PA dans chantiers quand il en reste.

Vos habitudes (ouvrier, expéditionnair):
Ah merde j'ai déjà répondu

Vos disponibilités de sortie:
En principe en sortie c'est le matin départ vers 8 heures. Je me reco vers 12h 14h et je peux le faire dans la journée et plus facilement certains jours que d'autres.
Par contre, le soir j'ai un petit créneau vers 20 heures puis plus rien, je suis donc rentre tôt :^^:

Votre péché mignon (picto):
Trés sincèrement, quand je joue en méta, je n'en ai pas (plus).

Lien de votre âme ( si possible):
Comment on fait?

En plus et important:
Je suis trés déçu par ma prestation en ville 23. je souhaite donc faire cette ville, ayant à coeur de me ratrapper.
S'il il advenait que je vienne à décevoir encore de la sorte, j'aimerais que ma participation aux Cf soit revue, ou carrément annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Rm951
Meilleur looser de ville CF
Meilleur looser de ville CF
Rm951


JE VOIS PAS POURQUOI TU DIS CA HEIN
Féminin
Messages : 1200
Age : 114
Localisation : Le tueur est .... AaarGh.
Villes CF : 9, 13, 18, 20, 23

Ca passe ou ca casse Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca casse   Ca passe ou ca casse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:29

Citation :

Beerpower + +-
Pas une participation extra-ordinaire mais quelques expéditions en début de ville. Pas grand chose à partir du jour 10 ...

Voici ton bilan de la ville 18 qui commence à dater un peu aussi. Pas une grande activité remarquée alors, ce n'est donc pas la première fois avec la 23.

Je ne cherche pas à t'enfoncer, mais tu dois pas voir cela comme "si je suis inactif" mais "évidemment que je serais actif". Combien de temps penses-tu passer sur Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
fouc
Meilleur floodeur masculin
Meilleur floodeur masculin
fouc


C'est la pause...
Masculin
Messages : 5375
Age : 39
Localisation : Toulouse
Villes CF : 18, 20, 21, 23, 25, 2X

Ca passe ou ca casse Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca casse   Ca passe ou ca casse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:32

je reste à la dispo de valou pour plus d'info mais RM vient de tout dire ! Ca passe ou ca casse 520637
Revenir en haut Aller en bas
Beerpower




Messages : 91
Villes CF : 18, 20, 22, 23, 25, 2X

Ca passe ou ca casse Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca casse   Ca passe ou ca casse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

Rm951 a écrit:
Citation :

Beerpower + +-
Pas une participation extra-ordinaire mais quelques expéditions en début de ville. Pas grand chose à partir du jour 10 ...

Voici ton bilan de la ville 18 qui commence à dater un peu aussi. Pas une grande activité remarquée alors, ce n'est donc pas la première fois avec la 23.

Je ne cherche pas à t'enfoncer, mais tu dois pas voir cela comme "si je suis inactif" mais "évidemment que je serais actif". Combien de temps penses-tu passer sur Hordes ?

En fait ta dernière question est la bonne, mais je ne sais pas jusqu'où ma réponse va satisfaire les autres.

D'un côté je ne pense pas être un boulet pour une ville dans la mesure où je fais des sorties et expéditions régulières. Quand je n'ai pas le temps, j'investis mes pA dans les chantiers.

De l'autre côté, c'est ma participations aux forums qui pose soucis.
Sur le Fv je poste mais visiblement pas assez pour certains. C'est vrai que c'est pas forcément mon fort, mais le forum je le lis.

De nombreux messages parlent de chasse aux ghosts et aux pourisseurs des cf. Je suis sur de ne pas relever de ces catégories, mais si on constitue un "noyau dur" des cf, je ne suis pas certain de m'y trouver, et si c'est seulement parce que je poste moins que les autres je trouverais ça un peu injuste.

Donc cette ville pourrait me permettre de voir si effectivement j'ai ma place ou non dans la méta.
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca passe ou ca casse Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca casse   Ca passe ou ca casse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca passe ou ca casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canyon Flooders :: [Archives] Anciennes candidatures-
Sauter vers: